Qualité de l'offre de service

QUALITÉ DE L'OFFRE DE SERVICES DU PRESTATAIRE DE SERVICES

Approche préconisée par le prestataire de services

Les mécanismes que le prestataire de services compte mettre en place afin d'assurer l'arrimage de ses ressources avec celles du client;

Afin de vous assurer de l'arrimage des ressources de Gestion Interne et Technologique avec celles du client,
la première chose que Gestion Interne et Technologique mettra en place est l'assignation d'un mandataire afin que celui-ci
prenne connaissance des intervenants et de la culture, des façons de faire, des défis et enjeux en place chez le client. 
Le mandataire rencontrera les différents gestionnaires afin de bien comprendre vos problématiques et besoins d'affaires.
Le mandataire a la responsabilité d'assurer l'arrimage entre ses ressources et celles du client.
Monsieur Gilles Labelle, Associé et Président chez Gestion Interne et Technologique est la personne assignée à ce rôle.

De plus, Gestion Interne et Technologique considère que les éléments suivants doivent être compris par notre organisation ainsi que son mandataire:
                Compréhension de l'organisation du client et de ses enjeux au niveau des TI
                Compréhension des objectifs et des besoins des mandats qui seront à effectuer chez le client
                Suivi de la prestation des ressources de Gestion Interne et Technologique  chez le client

À cette fin, nous vous garantissons l'implication des intervenants de Gestion Interne et Technologique:
                Le mandataire de compte
                Les conseillers en mandat

Cette équipe est supportée par notre méthodologie de suivi de mandat. Celle-ci compte les éléments suivants :
                Rencontres régulières avec le client
                Échanges entre le client et l'équipe de Gestion Interne et Technologique
                Suivi des mandats avec le client
                Suivi des mandats avec les conseillers
                Évaluation des conseillers en mandat par le client

Également, Gestion Interne et Technologique considère les mécanismes suivants d'une grande importance pour l'arrimage des ressources.

Compréhension du besoin du client
Afin de s'assurer que Gestion Interne et Technologique présente les meilleurs consultants et/ou candidats
qualifiés qui s'intègreront facilement au client, il est essentiel d'obtenir une excellente compréhension du besoin du client.

Cette compréhension doit couvrir les différentes facettes du mandat à effectuer, soit :
                Description du mandat/tâches à accomplir
                Compétences et aptitudes essentielles des intervenants
                Compétences et aptitudes souhaitables
                Expérience désirée
                Formation et/ou diplômes
                Etc.

Une fois la compréhension obtenue, le mandataire discutera avec l'équipe de Gestion Interne et Technologique afin d'identifier
si un conseiller à l'emploi de Gestion Interne et Technologique répond aux critères du client et est disponible pour le mandat.
Si nous n'avons pas de conseiller disponible, le processus de recrutement de Gestion Interne et Technologique effectuera une recherche
de candidats potentiels pour le poste, selon les critères établis.
Afin de déterminer si un ou des candidats répondent parfaitement aux critères et sont qualifiés pour le mandat,
nous suivons rigoureusement les étapes de notre processus de sélection.

Adéquation des ressources versus vos besoins
Gestion Interne et Technologique garantit de vous présenter d'excellents candidats en plus de nos conseillers qui répondent
à vos besoins et qui sont évalués selon les grilles du client.  Notre tâche est de faire la présélection et de vous présenter seulement
es meilleurs candidats dans les délais requis. Nous nous assurons toujours de prendre le temps de discuter avec nos clients,
afin de bien comprendre leurs besoins avant même que les demandes nous soient soumises.
Nous nous engageons par l'entremise de nos ressources, à offrir des livrables de qualité qui respectent l'engagement
contractuel concernant les mandats à réaliser et le coût des services.

Garantie de satisfaction
Si la ressource de Gestion Interne et Technologique, choisie pour l'accomplissement d'un mandat, ne donne pas entière
satisfaction en regard du travail accompli, Gestion Interne et Technologique remplacera la ressource à la demande du client. 
Il en est de même si la ressource ne peut plus être affectée au mandat pour cause de maladie ou de départ.  En pareil cas,
Gestion Interne et Technologique s'engage à remplacer la ressource dans les meilleurs délais. 
Tout changement de ressource sera fait avec l'approbation du client.

Transfert de connaissances
Les mécanismes assurant le transfert de connaissances consistent en l'établissement, par le mandataire de
Gestion Interne et Technologique, des principales activités à réaliser permettant le meilleur transfert lors
de la fin d'un mandat. Ainsi, le mandataire de Gestion Interne et Technologique veillera à appliquer ces mécanismes qui se présentent comme suit :
                Prise de connaissance du contexte et de l'état de la situation du projet
                Transfert des dossiers
                Validation des règles et directives en place qui doivent être respectées
                Bilan de transfert


Les mécanismes qui seront mis en place pour assurer les respects des échéanciers ainsi que la qualité et la conformité des résultats;
Nos mécanismes d'approche peuvent être adaptés à vos besoins.  Soyez assurés que cette approche couvre tous
les aspects requis pour garantir la qualité des produits et des services livrés, la qualité de la gestion du projet,
la satisfaction de notre clientèle, et ce, dans une perspective de qualité totale.



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